GTA 5 est le Jeu le Plus Attendu et a Oué en France

Posted by in Jeux

Ouverture de GTA Online

Aujourd’hui était sans aucun doute une date très attendue par tous les heureux propriétaires de GTA 5, sorti de cela il y a 2 semaines tout juste sur Playstation 3 et Xbox 360. Vous faites partie de ceux-là ? Nul doute que vous avez sûrement dégusté le mode Online qui a ouvert ses portes depuis quelqus heures désormais, aujourd’hui, 1er octobre.
Rockstar en a profité pour faire une annonce bien salée contenant de nombreuses informationsi ntéressantes.

Tout d’abord, on apprends que l’histoire du mode Online se déroule avant les événements du mode solo de Grand Theft Auto 5.

De plus, il y aura un système d’invitations à des fêtes afin de rencontrer du monde lors de sorties conviviales. Lorsque vous vous rendrez à une invitation, il ne sera pas possible d’utiliser vos armes à feu ou de voler leurs voitures.

En ce qui concerne les résidences, plusieurs personnes pourront posséder la même propriété. Vous pourrez visiter les résidences des autres si vous y êtes invités ou, au contraire, inviter vos amis pour qu’ils viennent chez vous.
Rockstar mets une fois de plus l’accent sur le fait que payer dans GTA Online avec de l’argent réel, ne sera pas gage de domination totale et qu’il faudra malgré tout accumuler des points de réputation pour débloquer des armes haut de gamme ou d’autres éléments achetables très convoités.

Le mode online sera constamment mis à jour pour proposer du nouveau contenu et toujours profiter un maximum des possibilités du jeu. Nul doute que vous retrouverez régulièrement ces informations sur notre site : gta 5 online argent

On apprends également que le système de création de personnages offrira de nombreuses possibilités de personnalisation aux joueurs. Il sera possible de “paramétrer” son personnage en indiquant le temps qu’il lui faut pour dormir, le temps passer à faire la fête, etc… Cela influera sur l’apparence du personnage et sur les statistiques du début et donnera sans aucun doute, une vraie personnalité aux personnages.

Enfin, les membres du Social Club profiteront de nombreux avantages. Pour les découvrir, c’est par ici qu’il faut se rendre.

Rockstar est à l’écoute des joueurs et de la communauté GTA alors surtout, n’hésitez pas à leur faire part de vos problèmes rencontrés, remarques et suggestions par mail ousur les forums du Social Club !

GTA Online approche !

Alors, ces premiers jours à découvrir tous les petits secrets du jeu, c’était comment ?
Sûrement que vous avez passé pas mal d’heures à vous amuser sur GTA 5, et ça ne risque pas de se terminer tout de suite ! En effet, 2 semaines jour pour jour après la sortie officielle du jeu, le 1er Octobre prochain, ce sont les portes de GTA Online qui feront leur apparition.

gta 5 argent

Rockstar a d’ailleur fait une annonce sur son site. Celle-ci rappelle les différentes fonctionnalités qui seront présentes dans le monde dynamique qui sera proposé aux joueurs ainsi que celles sur lesquelles leurs équipes travaillent afin de pouvoir les sortir rapidement. L’annonce met aussi l’accent sur le fait qu’ils vont devoir affronter un nombre de joueurs plus important que prévu. De plus, elle précise que le 2 premières semaines seront consacrées à s’occuper du bon déroulement du mode online et Rockstar invite d’ailleurs tous les joueurs à faire remonter leurs remarques ou défauts rencontrés dans le jeu. Rockstar se veut à l’écoute de sa communauté.

Alors que le mode online verra jusqu’à 16 joueurs jouer simultanément, des rumeurs existent quant au fait que ce nombre pourrait monter jusqu’à 32. Pour rappel, voici les fonctionnalités qui seront disponibles dans le mode multijoueur :

“Open-world Crime and Chaos” : Découvrez et profitez du monde de GTA 5 à votre convenance et faites ce que bon leur semble, braquage de fourgons ou des magasins, divertissements à domicile, balade dans les rues de Los Santos, etc…

“Jobs” : Effectuez des missions diverses (“Loup solitaire”, “Rassembler votre Crew” ou encore “Rejoignez-des mercenaires”), toujours dans le domaine du vol et de l’illégal, soyons clair !

“Courses” : sur la route, dans les airs ou sur la mer, prenez part à tout un tas de courses endiablées et affrontez vos amis.

“Sports” : Golf, tennis, parachute ou autre, changez-vous les idées et faites un peu de sport !

“Personnalisation” : Créez votre propre perso et gagnez de l’argent afin de le dépenser pour votre garde-robe, votre garage ou vos projets immobiliers.

“Réputation et Cash Flow” : En réalisant des exploits en cours de missions, vous gagnerez alors de l’argent et de la réputation. Cela vous permettra d’améliorer votre rang, de dépenser votre argent (armes, propriétés, vêtements, etc…).

“Growing Pains” : Rockstar ne cache pas que le jeu devrait connaître quelques défauts au début en tout cas et compte sur les joueurs pour les aider à les déceler et afin de les corriger.

Autant dire que le mode online devrait satisfaire les joueurs les plus sceptiques (si il y en a encore…) !

Et si vous voulez plus d’informations et des vidéos, n’hésitez pas à regarder la vidéo de GTA Online.