Conseils afin d’obtenir d’avantage de followers sur twitter

Posted by in PC

Votre follower count n’a pas augmenté depuis des mois ?
Vous doutez de l’intérêt de perdre du temps sur  Twitter sans avoir les retours anticipés ?
Vous avez laissé tomber votre compte twitter par frustration ?

Il y a toutefois plein d’utilisateurs qui ne demandent qu’à vous follow et surtout vous avez tout à y gagner ! Voici comment s’y prendre de manière à multiplier activement votre followers count rapidement.
De quelle manière avoir plus de followers sur Twitter et pour quelle raison ? Twitter se révéle un incroyable réseau de communication mais aussi de génération de prise de contact. Si vous cherchez à développer l’ensemble de votre activité économique et que vous n’avez pas encore de compte sur twitter, je vous engage à en ouvrir un au plus vite ! Lorsque vous créez votre compte Twitter, vous démarrez de zéro : 0 abonnés pas, d’audience. Vous faites dès lors le tour de vos proches, vous suivre (ou bien pas les contacts de votre boite electronique puis vous postez quelques tweets en ésperant que des followers vont arriver comme par magie (contourner les 10 méprises les plus courantes !).

followers sur twitter

Autant vous le dire tout de suite : ceci ne marche pas ! Ne supposez que de comptes twitter vont vous suivre juste pour vos beaux yeux (excepté si vous êtes star du gouvernement ou des médias mais a ce niveau vous ne devriez pas lire ce post …). Vous allez intéresser de nouveaux followers pour une unique et bonne raison : l’intérêt des tweets que vous publierez (messages). Voici les cinq éléments à suivre en vue d’ obtenir plus de follower sur votre compte.
1. Publiez les choses que vous vivez !
Sur Twitter la zone A propos aide à indiquer toute votre activité, vos centres d’intérêt, concrètement votre localisation mais également une adresse www. Remplissez ces renseignements avec soin étant donné que c’est la première chose que les gens sur twitter vont voir quand ils vont cliquer sur votre nom. Je vous recommande de préciser votre secteur d’activité professionnelle, ce que vous amenez aux personnes, et (notamment !le lien vers une page internet).
Ceci n’est pas obligatoirement votre page web : j’ai indiqué un lien vers la page de téléchargement de mon Curriculum vitae puisque c’est en fait ce qui peut plus intéresser mes futurs followers. Utilisze des # (Keyword) qui sont utilisés lorsque on recherche quelqu’un qui connaît une question spécifique. Comment gagner beaucoup plus de followers sur Twitter et aussi pour quelle raison ?
2. Affichez-vous !
Postez un cliché qui vous montre comme vous êtes. Evitez les photos sur lesquelles vous-même n’êtes pas connaissable, les soirées arrosées, les photos en groupe et autres photographies qui ne servent qu’à perdre vos contacts. Et par la même occasion évitez en outre de laisser la photo par défaut sur Twitter, c’est le meilleur moyen pour faire fuir tout le monde ! Si cependant il s’agit d’un compte d’entreprise, mettez le logo de l’entreprise s’il est connu dans l’idée d’être aussitôt reconnaissable.
3. Lisez d’abord, postez des tweet ensuite !
Ne tentez pas de poster des tweet en volume en imaginant que vous allez obtenir de cette maniere un maximum de followers. Prenez le temps de lire ce qui se tweet dans votre branche en tirant profit des recherches et des hashtags. Générez quelques recherches sauvegardées sur votre domaines de prédilection, ceux pour lesquels vous êtes capable d’aider les autres. de quelle manière mémoriser une recherche twitter J’ai par exemple créé plusieurs recherches sur HootSuite, Evernote et également créer un blog’ qui sont mes questions du moment. Pour créer une recherche sur Twitter procédez ainsi : allez sur twitter.com puis connectez-vous à votre compte entrez les termes de recherche dans la boîte de saisie en haut de la page utilisez des opérateurs afin d’affiner la recherche, p.ex. lang:fr permet de ne voir que des tweets francophones (voir la liste des opérateurs de recherche Twitter) cliquez sur save’ afin de sauvegarder votre recherche. Votre recherche sera ensuite visible depuis Twitter web comme sur les applications mobiles Twitter (SmartPhones, tab). Grâce à HootSuite il est possible de créer une colonne par recherche, ce qui est plutôt rapide à consulter ensuite.
4. Suivez des mots-clés ainsi que leurs créateurs
Suivez quelques mots-clés pertinents sur votre secteur. Evitez de suivre des hashtags trop génériques et les trendings topics (sujets qui sont dans l’actualité de la journée) : vous aurez beaucoup trop de résultats et vous perdrez du temps à tenter de tout lire sans interet. Plus les mots-clés sont précis, plus les résultats sont intéressants. Mieux vaut identifier moins de followers d’excellente qualité plutot que la contrepartie. Abonnez-vous aux @comptes des auteurs de ces tweets, car ils vont vous suivre éventuellement aussi très vite.
5. Suivez les actus dans votre matière
Chaque actu dispose présentement de ses hashtag. Vous trouverez ce hashtag sur le blog de l’évènement, sur les communications officielles, ou en regardant tout votre fil Twitter le jour meme. Exploitez les capacités de localisation de Twitter pour connaitre ce qui se réalise (et se pense) autour de vous. Twitter recherche localisée Follow le hashtag en question, RT les tweets les plus pertinents (pas trop ni trop modestement) et aussi affichez les comptes qui participent. Il y a de nombreuses prise de contact possibles pour vous-même parmis le lot.
6. Remerciez ! Tweetez rapidement aux @tweets vous touchant
et remerciez les auteurs. Suivez les messages mentionnant votre site internet et mettez en avant ceux qui ont posté [servez vous d’ une recherche sur l’adresse Web de votre site].
7. Utilisez une agencede marketing social pour commencer avec une base de followers : acheter des followers
il est possible d’acheter des followers avec une agence SMO serieuse, a conseiller aux comptes qui debutent sur twitter pour creer une base de followers. Ne pas attendre d’engagement ou d’activité mais cela peux avoir un interet pour l’image.